Je suis une mère au foyer d’âge moyen, rousse et j’ai très peu de temps pour moi et encore moins de temps avec mon mari. Mes tâches de mère m’accaparent totalement et je ne fait plus que ça et rien d’autre. Pourtant il arrive dans de très rares occasion, je me retrouve toute seule et pendant quelques minutes je peut faire ce que je veux dans un temps limité bien sur. L’été dernier, une de ces plages de temps s’est libérée et c’est là que tout s’est précipité. La chaleur écrasante ajoutée aux efforts physiques de la fin de matinée (repassage, aspirateur, lessive…), m’ont conduit à me mettre toutes nue et m’allonger dans ma chambre pour faire une micro sieste.
Alors que je montais sur mon lit, à quatre pattes, je n’ai pas eu le temps de me mettre à plat ventre que mon danois est à son tour monté sur le lit et m’a monté comme une femelle. Sans que je n’ai pu dire un mot ni même bouger, mon chien était déjà en train de me faire mon affaire. D’abord choquée parce qu’il m’arrivait, le plaisir immédiat que j’ai ressenti de me faire prendre pour la première fois depuis plusieurs mois a pesé beaucoup plus lourd dans la balance. Une fois désinhibée, j’ai laissé libre court à mes fantasmes zoophilies dont j’ignorais jusqu’à ce jour l’existence. Je sentais déjà le sperme de mon chien s’écouler en moi et pour pouvoir voir ce qui m’arrivait, j’ai changé de position pour le mettre sur le dos et regarder le sexe de l’animal entrer et sortir de ma vulve.
J’avoue que ce jour là j’ai eu plusieurs orgasmes et que je me suis même laissée aller à faire une fellation à mon danois qui a éjaculer encore et encore dans ma bouche. Après ce jour, j’ai eu un peu honte de moi (euphémisme), et ce n’est que quelques jours plus tard, après avoir digéré mes penchants zoophilies, que je me suit fait une raison et ai commencer à avoir des relations sexuelles régulières avec mon chien.
– Poids : 235 Mo
– Durée : 30 mn 23s
– Format : mp4