Par une belle journée ensoleillée, cette mignonne petite brunette rend visite à son cheval préféré. Si elle a choisi cet animal parmi les nombreux autres qui habite dans sa ferme, ce n’est pas parce qu’elle est une cavalière confirmée, mais plutôt parce qu’elle est zoophile et que ce cheval ne pense qu’à une chose quand qui il est en sa présence, la baiser. Aujourd’hui est un jour un peu particulier, car la petite brune à gros seins a décidé de tenter la sodomie zoophile.
Une fois dans le box, elle se déshabille complètement et commence à caresser sa grosse poitrine et sa chatte. Le cheval bande déjà et elle n’a plus qu’à s’agenouiller pour branler et sucer la grosse bite. Dès qu’elle sent que le cheval pousse pour la pénétrer, elle se relève, se retourne et s’introduit le sexe XXL directement dans le cul. Au début elle y va petit à petit, mais l’animal ne l’entend pas de cette oreille, et pousse toujours plus pour que ça rentre encore plus loin. La zoophile se fait enculer en profondeur et prend presque 30 centimètres de bite dans l’anus, avant de commencer les aller-retour. D’une main elle guide le sexe entre ses fesses de l’autre elle se masturbe le clito, jusqu’à ce qu’elle ait un long et puissant orgasme.
Quand elle n’en peut plus, elle sort le mandrin de son cul et et penche en avant pour le finir à la bouche. Le sperme ne tarde pas à lui gicler dans la bouche et sur tout le corps…
– Poids : 215 Mo
– Durée : 21 mn 44s
– Format : Streaming