Cette femme mûre ne sort plus beaucoup. Elle préfère passer son temps chez elle en limitant les contact avec l’extérieur. Elle profite ainsi de tout son temps libre comme elle l’entend. Sa journée normal commence par un passage dans la salle de bain, où elle se déshabille avant de rentrer dans sa baignoire.
Mais cette fois-ci, c’est un peu différent, puisqu’avant de passer sous la douche, elle se branle debout, devant le miroir. Sans qu’elle s’en rende compte, son gros chien se précipite derrière elle, pour lui laper le cul et la chatte. Son premier réflexe est de serré le jambes, mais le plaisir qu’elle ressent, la fait petit à petit écarter les cuisses pour laisser faire le chien.
Pendant que l’animal continue le cunnilingus zoophile, la blonde mature le fait coucher pour lui sucer la bite. Quand son compagnon est raide, elle s’écarte les fesses pour se faire baiser par le chien. La femme mûre jouit à n’en plus finir et ne pense plus qu’à une chose, se gargariser avec le foutre de l’animal. Elle lui fait une dernière fellation, jusqu’à ce que le sperme lui envahisse la bouche et le gosier. Après avoir tout avalé, elle reprend sa routine matinal et prend sa douche, comblée tout comme son chien.
– Poids : 235 Mo
– Durée : 29 mn 38s
– Format : Streaming